Acheter une chaine de tronçonneuse en 3 étapes

Quoi de plus dangereux quand on utilise une tronçonneuse qu’une chaine qui se rompt ? Pour que cela n’arrive pas, il faut surveiller son état d’usure et penser à en changer régulièrement. Voici une façon simple d’en commander une chez Nemura, le spécialiste en outils de jardin.

Nemura en quelques mots

Tout d’abord, présentons Nemura. Cette entreprise française fabrique du matériel de jardin de qualité professionnelle. Soucieuse d’en faire profiter aussi les particuliers, Nemura a rendu sa boutique en ligne est accessible à tous. Les maitre-mots pour qualifier les équipements Nemura sont robustesse, fiabilité et performance. De plus, comme l’entreprise est basée en France, la livraison est rapide et le service après-vente disponible aux heures habituelles.

Mais revenons-en à notre chaîne pour tronçonneuse.

  1. Comment savoir quelle chaine acheter ?

Cette étape n’est pas compliquée. Les références de votre chaine de tronçonneuse sont visibles sur le guide de chaine. C’est la partie le long de laquelle la chaine se déplace. Vous y trouverez des informations comme le nombre de maillons, la longueur et l’épaisseur de ceux-ci, ainsi que la longueur du guide.

Rassemblez ces données puis connectez-vous sur nemura.fr

  1. Choisir la bonne chaine de tronçonneuse sur fr

Là non plus, rien de difficile. Lorsque vous arrivez sur l’onglet « pièces détachées », sélectionnez « chaine de tronçonneuse » dans le menu qui apparait en-dessous du bandeau. Sur la page qui apparaitra ensuite, renseignez les valeurs que vous aurez relevées.

Petite astuce : Les fabricants indiquent dans la notice de leur matériel les informations dont vous aurez besoin. Et si votre tronçonneuse est une Nemura, il vous suffit de la retrouver dans la boutique. La référence à commander se trouve dans la description.
  1. Commander sur nemura.fr

La dernière étape se déroule comme sur toutes les boutiques en ligne. Quand votre article est dans votre panier, validez-le et payez. Le paiement est sécurisé et vous aurez le choix entre plusieurs moyens : chèque, carte bancaire ou virement.

Vous venez de payer ? Parfait ! Un préparateur de commande s’occupe déjà de votre colis !